Foire aux questions
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à HEAVEN CRÉATION et ses bougies artisanales naturelles et parfumées. N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements :
COMMANDES ET PAIEMENTS
COMMENT PUIS-JE PLACER UNE COMMANDE EN LIGNE ?
Vous devez sélectionner les Produits désirés en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier ».
À tout moment, vous pouvez supprimer des Produits sur la page de visualisation de votre panier d’achat, en vous dirigeant sur l’icône « Panier » disponible sur toutes les pages de la Boutique en ligne "HEAVEN CRÉATION".
Vous devez ensuite consulter le récapitulatif de la commande en cliquant sur le bouton « Panier ».
A ce stade, vous pouvez vérifier le détail de la commande, identifier d’éventuelles erreurs commises dans la saisie des données et les corriger.
Après validation du panier en cliquant sur le bouton « Effectuer la Commande », vous pouvez alors utiliser un code de réduction si vous en possédez un, puis cliquer que le bouton "commander".
Si vous êtes déjà client, soit vous vous connectez à votre compte et procédez au paiement "INSCRIT".
Si vous n'êtes pas clients et qu'il s’agit de la première commande, vous pouvez créer votre compte client en complétant un formulaire d'inscription "CREER UN COMPTE".
Pour finaliser votre commande, vous devez confirmer votre adresse de livraison et de facturation, ou indiquer une nouvelle adresse de livraison et/ou de facturation.
Choisissez votre mode de livraison et votre mode de paiement.
Acceptez les conditions générales.
Une fois le paiement confirmé, vous recevrez, immédiatement et au plus tard avant la livraison, un e-mail de confirmation de votre commande et votre facture.
PUIS-JE UTILISER MA CARTE BANCAIRE EN TOUTE SÉCURITÉ SUR VOTRE SITE INTERNET ?
HEAVEN CRÉATION a mis en place un système de paiement sécurisé pour toute commande effectuée sur la Boutique en ligne "Heaven Création". Les paiements sont effectués sur une plateforme externe par l’intermédiaire de prestataires de paiements – STRIPE (CB, VISA, MasterCard) et PAYPAL (CB, VISA, MasterCard, American Express) – mettant en place les mesures 3D Secure.
PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE ?
Une fois la commande payée et enregistrée il n’est plus possible de la modifier ou de l’annuler. Toutefois, vous pouvez faire usage de votre droit de rétractation dans les 14 jours qui suivent l’achat. Dans tous les cas n’hésitez pas à nous contacter sur heaven-creation@hotmail.com
QUELLES CARTES DE CRÉDIT ACCEPTEZ-VOUS?
Nous acceptons les cartes CB, Visa, Master Card et Amercian Express
PUIS-JE UTILISER PLUS D'UN MOYEN DE PAIEMENT ?
Oui, s’ils le souhaitent nos clients peuvent se servir de Paypal pour toutes leurs commandes .
QUE FAIRE SI LE PRODUIT QUE JE SOUHAITE EST EN RUPTURE DE STOCK ?
Nous faisons tous les efforts pour maintenir un stock suffisant d'articles qui figurent sur notre site, mais nous pouvons être en rupture de stock sur certains produits. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment pour connaître les dates de disponibilités des produits.
EXPEDITION
COMMENT PUIS-JE ENTRER MES RENSEIGNEMENTS D'EXPÉDITION ?
Une fois que vous aurez cliqué sur "COMMANDER", une série d’étapes vont se succéder, ce qui permet de rentrer "vos informations personnelles de facturation" ainsi que l’adresse de livraison qui peut être identique, ou non.
Note : Les champs marqués d'une * sont obligatoires.
Si l'adresse que vous avez saisie est la même que l'adresse de facturation, veuillez cocher "Livrer à cette adresse" sinon cocher "Livrer à une autre adresse".
QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?
Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrables :
-
France métropolitaine : 3 jours (Colissimo),
-
Europe : 4 à 6 jour (Colissimo International).
QUELS SONT LES COÛTS DE LIVRAISON ?
Les frais dépendent du poids du colis. Les frais de port seront calculés automatiquement pendant le processus de commande en fonction du nombre de bougies commandées.
OÙ LIVREZ-VOUS ?
Aujourd’hui, nous livrons dans l’Union Européenne (si votre destination n'est pas dans notre liste, merci de nous consulter).
RETOURS
QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?
Vous bénéficiez d’un droit de rétractation. A ce titre, vous pouvez retourner le(s) produit(s), sans motif, dans les 14 jours qui suivent la réception de votre commande et obtenir un remboursement. Vous devez, pour cela, renvoyer à l’adresse email: heaven-creation@hotmail.com le "FORMULAIRE DE RETRACTATION".
Vous pouvez trouver notre formulaire dans "CONDITIONS GENERALES" à la rubrique "Conditions Générales de Vente" (au point N°10).
Le Produit doit être dans ce cas, non utilisé.
Les frais de port pour le renvoi ne seront eux, pas remboursés.
Si votre produit ne correspond pas à votre achat ou s’il comporte un défaut, vous pouvez bénéficier d’un échange. Vous devez pour cela prendre contact avec notre Service Clients (heaven-creation@hotmail.com) qui vous indiquera alors la procédure à suivre.
Dans les deux cas, veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente pour de plus amples informations.
PUIS-JE RETOURNER DES ACHATS EFFECTUÉS EN LIGNE À UN REVENDEUR HEAVEN CRÉATION ?
Les achats effectués en ligne ne peuvent être retournés ou échangés à des revendeurs HEAVEN CRÉATION. Veuillez-vous référer à la section « RETOURS » pour obtenir des instructions détaillées sur la façon de nous envoyer votre retour.
MA MARCHANDISE ÉTAIT ENDOMMAGÉE LORSQUE JE L'AI REÇUE ; EST-CE QUE JE PEUX OBTENIR UN REMBOURSEMENT D'EXPÉDITION ?
Quand votre commande est livrée, veuillez vérifier, avec le transporteur, que le produit soit en bon état et n’a pas subi de dommages pendant le transport. Il est normal que le carton d'expédition montre des signes d'usure, toutefois, si votre article a subi un dommage important lors du transport, vous ne devez pas accepter le colis et le rendre immédiatement au transporteur.
Adresse de retour des marchandises :
HEAVEN CRÉATION
2 clos du bois fossé
62580 Givenchy-en-Gohelle
E-mail du service clients : heaven-creation@hotmail.com